Comment Sarah bien ?

 

Sarah Prodhomme est la nouvelle recrue de la Willow Team au poste de Chef de Projet SEO. Elle met à profit pour vous sa maîtrise de la science souvent occulte qu’est le référencement.

Pour arriver à une telle maîtrise, point de formation secrète à l’école des sorciers de Poudlard mais une licence….à Nantes (Licence et Master communication digitale, à Sup de Com).

Côté expérience Sarah a passé deux ans dans les rangs de deux agences de communication nantaises puis un an chez le loup de Wall Street dans une entreprise spécialisée en bourse.

Sarah vous aidera à établir votre stratégie digitale ou votre politique de communication sur les réseaux sociaux grâce à sa rigueur et à sa connaissance encyclopédique des outils d’analyse SEO.

Sa rigueur se ressent forcément dans sa vie de tous les jours, avec notamment une frustration certaine quand le volume de la radio tombe sur un chiffre impair, qui s’exprime dans sa pratique du body-combat et qui lui permet d’annoncer avec aplomb à ses collègues graphistes ou développeurs : “Google n’en voudra pas, désolée”.

Bienvenue Sarah, et pensez à elle si vous êtes relégué en 20ème page des moteurs de recherche !

Chef de Projet SEO